Ma vie de chat (2016) Streaming Intégral

Regarder film complet Ma vie de chat en qualité HD. Jouer en streaming Ma vie de chat en format HD. Regarder la diffusion Ma vie de chat en vidéo de haute qualité. Télécharger Ma vie de chat de qualité supérieure. Le streaming en ligne Ma vie de chat en qualité haute définition.


Vous verrez complet description de Ma vie de chat ci-dessous:
  • Titre original : Nine Lives
  • Titre du film : Ma vie de chat
  • Année de film : 2016
  • Genres de film : Fantastique, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-08-03
  • Les entreprises de film : EuropaCorp, Fundamental Films,
  • Pays de film : China, France,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 87 Min
  • Moyenne vote de film : 5.5
  • Youtube ID de film : LcVf-CV5n3M
  • Traduction de film : FR,HE,ES,HU,EN,LT,RU,EL,DA,UK,CS,PL,NL,ZH,KO,ES,PT,RO,BG,HR,FR,TR,IT,PT,DE,ZH,
  • Fonte de film :Brad Aldous (Lanky), Mark Consuelos (Ian Cox), Julianne Jain (Fatima Banker), Talitha Bateman (Nicole Camden), Peter Andrianopoulos (Security Guard), Jennifer Garner (Lara Brand), Meghan Gabruch (Ian's Assistant), Jay Patterson (Benson), Sam Chamas (Guest at the Banquet (uncredited)), Maythaila Jerome Antoine (New Yorker), Serge Houde (Board Member: Stein), Kevin Spacey (Tom Brand), Jewelle Blackman (Dr. Cole), Malina Weissman (Rebecca Brand), Chloe Sonnenfeld (Cat (voice)), Brad Aldou (Lanky), Brian Degrace (Crowd 18), Lil Bub (Iancat), Teddy Sears (Josh Myers), Barry Sonnenfeld (Cat (voice)), Tristan D. Lalla (Hefty Guard), Cheryl Hines (Madison Camden), Satine Scarlett Montaz (Guest at Birthday party), Serge Martineau (Doctor), Nathaly Thibault (Banquet Guest), Galia Oliel-Sabbag (Rebecca's friend), Ellen David (Tom's secretary), Robbie Amell (David Brand), Christopher Walken (Felix Grant), Sanda Bourenane (Extra (uncredited))

4383594

Ma vie de chat est mieux film manufacured par EuropaCorp, Fundamental Films, un accompagnant description du film est "Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Retour quand je première lire ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i le type de idée ou ne pas. Après l'avoir vu Je vais utiliser parler que nous vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour les gens qui pour rendre votre genre Fantastique, Comédie, Familial, . vous pouvez regarder sans dépenser un centime simplement par clic soumettre et se inscrire, Vous pouvez certainement regarder indénombrable derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Télécharger le film Ma vie de chat au meilleur format vidéo de look 720p ....




Producer : Luc Besson, Music : Evgueni Galperine, Writer : Matt Allen, Writer : Gwyn Lurie, Casting : Ronna Kress, Editor : Don Zimmerman, Director of Photography : Karl Walter Lindenlaub, Writer : Caleb Wilson, Stunts : Thomas Luccioni, Writer : Ben Shiffrin, Writer : Daniel Antoniazzi, Director : Barry Sonnenfeld, Music : Sacha Galperine, Producer : Christophe (II) Lambert, Casting : Hannah d'Angerio
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Ma vie de chat entièrement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette flick Ma vie de chat dans le meilleur format vidéo.


Tags: cat, body-swap, turns into animal, sky scraper, box office flop, body transformation, body switching,

Ma vie de chat (2016) Streaming Intégral Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Ma vie de chat (2016) Streaming Intégral"

Post a Comment